Installateurs Conseils Velux spécialistes des fenêtres de toit en Eure et Loir2019-01-09T19:10:24+02:00

Avec Velux, offrez-vous de la lumière...

Fenêtres de toit

Verrières

Stores et volets roulants

Vous cherchez un installateur Velux ?

Nous vous accompagnons dans vos projets.

Appelez-nous 06.87.96.13.37

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons :

Couvreur, Charpentier, Etancheur, Poseur d'isolation thermique et de fenêtres de toit (Velux) à Nogent-le-rotrou en Eure et Loir, en Orne et en Sarthe - Région du Perche

Des artisans charpentiers à votre service

Sarl Adrien LEBLANC, forte de son expérience de 15 années, est une société d’artisans spécialisée dans la pose de fenêtres de toit de la marque Velux. Nous sommes 6 salariés Artisans spécialisés dans le domaine de l’habitat : charpente, couverture, isolation thermique, pose de fenêtres de toit et étanchéité. Nous suivons régulièrement des formations dispensées par la marque Velux afin d’améliorer nos connaissances sur les produits et sur les nouvelles techniques d’installation de fenêtres de toit.

Nous sommes situés à Berd’huis en plein coeur du parc naturel du Perche, à proximité de Nogent le Rotrou entre Le Mans (72), Alençon (61) et Chartres (28). Nous intervenons sur les départements d’Eure et Loir (28), de l’Orne (61) et de la Sarthe (72).

Couvreur, Charpentier, Etancheur et Poseur d'isolation thermique à Nogent-le-rotrou en Eure et Loir, en Orne et en Sarthe - Région du Perche

Artisans Poseurs de fenêtres de toit

Situé à Berd’huis (28)

15 années d’expériences

6 artisans

Zone Intervention

  • Eure et Loir (28)
  • Orne (61)
  • Sarthe (72)

06.87.96.13.37

Avec des fenêtres de toit, apportez de la lumière à vos pièces

  • Fenêtres de toit
  • Verrières
  • Fenêtres pour toit plat ou puits de lumière
  • Volets roulants
  • Stores
  • Entretien de vos produits Velux

Diagnostic et devis gratuits pour l’installation de vos fenêtres de toit

Avant toute intervention de nos artisans, nous établissons un devis gratuit suite à notre visite terrain. Durant cette visite, nous prenons connaissance de vos besoins. Nous évaluons la faisabilité du projet en évaluant votre bien existant. Nous vous expliquerons les différentes solutions possibles pour améliorer la luminosité de vos pièces de vie. Selon le type de produit et le projet que vous souhaitez, nous vous proposons de visiter votre bien afin de faire un état des lieux :

  • de la charpente,
  • et de sa couverture.

Suite à cette expertise, nous sommes en mesure de vous délivrer un devis gratuit.

Démarches à suivre

Appelez-nous au :

06.87.96.13.37

Visite

Inspection de votre bien

Devis gratuit

Exemples de fenêtres de toit et de verrières - Brou, Mamers, Souancé, Rémalard, Brunelles, Nocé, Bellême, Le Theil sur huisne, La Ferté Bernard, Avezé - Eure et Loir - Sarthe - Orne - Perche

Comment se déroule nos travaux de pose de fenêtre de toit ?

La première étape consiste à sécuriser le lieu du chantier afin que nos installateurs de fenêtres de toit et de verrières ne mettent pas leur vie en danger durant ces travaux d’isolation.
Nos artisans mettent en place les échafaudages si cela est nécessaire pour assurer leur sécurité.
La deuxième étape est d’examiner minutieusement  la charpente à l’endroit où la fenêtre doit être posée. Nous allons procéder à l’ouverture selon les dimensions du produit Velux. Nous enlèverons les tuiles, nous découperons l’écran sous toiture et retirons l’isolant. Nous découperons les chevrons si nécessaire. Si l’écart entre les chevrons de la charpente est trop petit pour la fenêtre, nous devrons prévoir la mise en place d’un chevêtre.
La troisième étape sera de consolider la charpente afin qu’elle puisse supporter le poids de la fenêtre en posant deux liteaux  en haut et en bas (chevêtre) et en vérifiant le niveau de l’ouvrage. Nous installerons le bâti de la fenêtre sans celle-ci. Nous fixerons 4 équerres sur les 4 côtés du bâti. Nous pouvons à présent remettre la vitre dans son bâti.
La quatrième étape est de vérifier l’étanchéité et l’isolation de la fenêtre. Nous allons mettre en place un pare pluie, fixer une gouttière et les profilés de recouvrement sur les côtés du bâti. Enfin, nous remettons en place les tuiles autour de la fenêtre.

Déroulement des travaux d’isolation

Sécuriser le chantier

Créer l’ouverture dans le toit

Mettre en place la fenêtre

Étancher et isoler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisées. Ok